dimanche 18 mars 2012

Présentation : qui suis-je ?

Bonjour,



       Je m'appelle Magali, j'ai 31 ans, je vis dans le Pas-de-Calais.

Infirmière depuis 2001, je me passionne pour les arts du bien-être. M'intéressant rapidement à la relaxation, j'ai décidé de suivre une formation en sophrorelaxation, afin d'acquérir la maîtrise des différentes méthodes qu'elle propose.

Je suis désormais certifiée sophro-relaxologue depuis 2011.


Sur Facebook, j'apparais avec le nom "Sophrologie Relaxation" (à Vitry-en-Artois).
Sur Twitter, j'apparais sous le pseudo "Sophrorelax62"
.

Mon site : sophrorelax62.com


Pour toute demande de renseignements, vous pouvez me contacter à tout moment.


                                           Au plaisir de vous connaître,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire